De nouveaux épisodes pour la websérie reha team Sourire à la vie.

Paroles de patients

De nouveaux épisodes pour la websérie reha team Sourire à la vie.

Souvenez-vous, nous vous avons déjà évoqué notre nouvelle websérie « Sourire à la vie » lors de son lancement en octobre dernier.

Vous avez d’ores et déjà pu découvrir les 2 premiers épisodes de cette websérie dédiée aux portraits de patients, qui malgré les épreuves de la vie, le handicap ou la maladie continuent de sourire à la vie.

A ce jour, la websérie positive reha team-ortho team compte 4 épisodes en tout.

Voici les épisodes 3 et 4, avec de nouveaux patients extraordinaires.

L’épisode 3 de la websérie positive : le portrait de Valérie

Le troisième épisode présente Valérie Gisclard. Tourné lors de l’été 2017, Valérie nous parle de sa  maladie, le Syndrome d’Ehlers-Danlos type hypermobile. Quelques semaines après le tournage de cet épisode Valérie a appris qu’elle était également atteinte d’une leucémie.

Malgré tout, elle continue de sourire à la vie et de croquer la vie à plein dents. Voici son portait :

 

 

L’épisode 4 de la websérie reha team : le témoignage de Solène

Le quatrième épisode présente Solène Navarre. 34 ans est comédienne, professeur particulier et auteur. En 2015 elle découvre qu’elle a un cancer du sein. Une maladie qui ne l’a jamais arrêtée, ni professionnellement, ni socialement. Courageuse et pleine d’humour, Solène a fait de « Sourire à la vie » son leitmotiv… Un bel exemple…

 

 

En attendant les prochains épisodes, retrouvez les quatre premiers portraits sur nos réseaux sociaux :

 

La web-série « Sourire à la vie », des témoignages toujours optimistes, sincères et touchants.

Le côté humain qui a fait de ce réseau ce qu’il est et qui l’anime depuis toujours.

Reha team, sourire à la vie

 

Logo reha team ortho team

Reha Team – Ortho Team

Il y a plus de 25 ans, des chefs d’entreprises, orthopédistes, distributeurs de matériel médical, prestataires médico-techniques compétents, responsables et structurés se sont réunis volontairement pour former ce qui allait devenir le 1er réseau européen des professionnels du matériel médical, du handicap et de l’orthopédie. Apporter des solutions techniques performantes pour rendre indépendance et autonomie à ceux qui en ont besoin, c’est le métier des professionnels membres du réseau.